Architecte d'Intérieur à Paris

Studio Vertbois Founde

STUDIO VERTBOIS

Studio Vertbois est un cabinet d’Architecture Intérieure basé à Paris. Fondé par Sébastien Coudert-Maugendre en 2019. L’agence offre un service sur-mesures dans tous les domaines du bâtiment : de la conception au suivi de chantier, en passant par la décoration intérieure, ainsi que la création et/ou l’achat de mobilier et d’oeuvres d’art.

Studio Vertbois fait dialoguer les Arts, le design, l’artisanat et la technique dans une approche équilibrée entre esthétisme et rationalisme. Nous générons des espaces élégants, à la fois contemporains et intemporels, parfaitement uniques et propres à leurs utilisateurs. 

Chez Studio Vertbois, ce sont avant tout les occupants, leurs goûts et leurs usages qui créent le lieu.  C’est pourquoi nous construisons autour de vos usages des espaces à vivre uniques . Notre différence ? Des inspirations multiculturelles, notre lien à l’Art et la création dans tout ce que nous entreprenons. Nous recherchons une élégance simple, poétique, pratique et à l’écoute de vos envies comme de vos contraintes.

Entourée d’un réseau de professionnels et d’experts exigeants, Studio Vertbois est en recherche permanente d’excellence à travers ses réalisations. La curiosité est au coeur de son approche afin de sans cesse se réinventer et faire découvrir de nouvelles possibilités techniques et esthétiques.

LE FONDATEUR

Après une carrière de 10 ans dans de grands groupes internationaux et avoir vécu dans de nombreuses villes et pays: de Mexico à la Chine, en passant par l’Espagne, la Hollande et Londres, Sébastien Coudert-Maugendre, décide de retourner à Paris afin de reprendre des études au sein de l’Ecole Supérieure d’Arts Modernes de Paris pour devenir Architecte d’Intérieur. 

En 2019, il fonde le Studio Vertbois à travers lequel il exprime sa vision architecturale. Chaque projet est ainsi pensé comme un objet unique à habiter dont les lignes, les matières et les couleurs font circuler le regard et la lumière entre les différents espaces. Ses inspirations multi-culturelles et artistiques s’allient à ses expériences professionnelles afin d’associer poésie, fonctionnalité, efficacité pour répondre aux usages des occupants tout en créant l’émotion.